Un OFF hivernal dans la Luberon

Publié le par TNE

Après mûre réflexion, j'ai décidé de zapper la première course prévue début février autour du Garlaban pour la remplacer quinze jours plus tard par une longue sortie OFF dans le Petit Luberon. Ma préparation venant d'être amputer de presque 15 jours, la faute à un virus tenace qui m'a tenu éloigner des sentiers jusqu'à ce dimanche. Inutile donc d'espérer m'engager de ce Trail de la Galinette pour 35 km et finir complètement à la rue.

Finalement cette idée d'un deuxième OFF pour 2012 ne me déplaît pas. Intitulé "Mon Luberon secret, des Taillades aux Cèdres de l'Atlas", se sera pour moi l'occasion de réaliser une traversée du' massif en reliant mes "petits passages secrets" découverts au gré des mes sorties. Un concentré de sentiers, de sentes de chasseurs et de traces d'animaux pour un parcours rugueux et technique qui me permettra de me mettre dans l'ambiance pour le reste de la saison. Il ne sera pas question d'une course contre la montre mais plutôt d'une sortie nez au vent en conjuguant avec les sensations du moment, en profitant des paysages traversés et des animaux rencontrés.

 

La trace et le profil sont à découvrir ICI

 

Avis aux amateurs, vous êtes les bienvenus, de tous azimuts et de tous niveaux. Une seule condition, s'adapter au rythme du plus lent et bien sûr garder l'Esprit Trail !

 

Publié dans Escapades...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Ola<br /> ok je suis interessé pour samedi...ou et à quelle heure se retrouver et on part pour quelle distance !!!! enfin plein de questions peux tu me laisser un 06 et une plage horaire pour<br /> t'appeler...Merci d'avance<br /> Sportivement
Répondre
T
<br /> <br /> 10 personnes ont répondu à l'appel pour cette traversée, ce qui m'éloigne de l'idée de départ qui est de courir l'esprit libre ! J'ai finalement décidé de n'emmener personne, désolé. Peut-être<br /> pourra t'on remettre ça sur un autre off. A Bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
R
Ola<br /> Le Off est toujours d'actualité avec ce froid !!!!! perso je suis partant<br /> Sportivement
Répondre
T
<br /> <br /> Oui c'est toujours d'actu, par contre c'est avancé à samedi et j'ai modifié le parcours car les combes encaissées sont complètement verglacées donc trop dangereuses.<br /> <br /> <br /> <br />
R
Ola<br /> Très interessant ce off.... je pense pouvoir être de la partie perso je suis dispo simplement le dimanche... dans l'annonce d'une date<br /> Sportivement
Répondre
T
<br /> <br /> ça sera de toutes façons un dimanche soit le 19, soit le 26 à voir selon la météo et la forme de chacun !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />